!css

Arrêt définitif SogeNet !

Actu

07/08/2023

À compter du 7 août 2023


 

Chers Clients, 

Faisant suite au développement de votre nouvelle solution de Banque à Distance et à nos précédentes communications sur le sujet :

 Nous vous informons qu'à partir du 7 août 2023, nous mettrons fin définitivement à l'application SogeNet

Pour continuer à accéder à vos comptes en ligne, nous vous invitons à utiliser exclusivement votre Banque à distance SGNC

  •  Rendez-vous Sur L'ESPACE CLIENT pour gérer vos comptes par internet

                        2023-06-22_11_31_08-Window.png

  •  Téléchargez dès maintenant votre nouvelle application mobile SGNC sur les stores : 

                         App_Store.png               Google_Play.png

 

Pour vous aider à vous familiariser avec notre nouvelle plateforme, consultez nos guides et tutoriels disponibles sur cette page.

 

Nos équipes restent disponibles pour vous apporter toute l'assistance nécessaire et répondre à vos questions :  

   Par mail  :  sgcall@sgcb.nc

   Par téléphone via notre SGcall au 36.70.00* 

  En agence auprès de votre conseiller 

 

Si vous n'avez pas encore souscrit à une solution de Banque à distance, nous vous encourageons à vous renseigner auprès de votre conseiller en agence afin de bénéficier de tous les avantages qu'elle offre. 

 

Votre satisfaction est notre priorité. C'est pourquoi nous nous engageons à travailler sans relâche pour améliorer votre expérience bancaire en ligne. 

 

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance. 

 


*Coût opérateur  : 144 F CFP / appel puis 12 F CFP HT les 30 secondes. Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi. Pour une réclamation ou la bonne exécution de vos contrats, veuillez contacter votre agence (appel non surtaxé)