!css

Devenir Client

Avec la Casden, vous faites le choix d’une banque vraiment différente.

EN BREF !
Vous êtes fonctionnaire ?
Vous pouvez devenir sociétaire Casden et bénéficier des avantages de la banque mutualiste, partenaire de SGNC. 

Pour ouvrir un compte, c'est simple et rapide !

  • Je me rends sans rendez-vous dans les agences Alma ou Victoire. 

  • Je prends rendez-vous avec un conseiller via SGCALL : 

    • Par téléphone : 36.70.00 (coût opérateur : 144 F CFP/appel puis 12F CFP HT les 30 secondes ; des conseillers vous répondent du Lundi au vendredi.

    • Pour une réclamation ou la bonne exécution de vos contrats, veuillez contacter votre agence ( appel non surtaxé)

  • Par mail : à l'adresse sgcall@sgcb.nc 

  • En me rendant dans une agence

 
EN DETAIL !
Vous avez initié une demande d'ouverture de compte via notre site ?

Les documents nécessaires à l'ouverture de votre compte sont les suivants :

Justificatifs obligatoires :

  • Votre carte nationale d'identité et passeport ou carte de séjour ou carte de résident : en cours de validité 
  • Votre dernière facture de moins de 3 mois comportant votre adresse physique : électricité, téléphone, eau, mobile ou internet, ordures ménagères, quittance de loyer. Si vous êtes hébergé, une attestation d'hébergement ainsi que la pièce d'identité en cours de validité du logeur
  • Une copie d'ordre de mutation ou arrêté de nomination 
  • Si vous n'êtes pas résident fiscal en Nouvelle-Calédonie, votre numéro d'identifiant fiscal (NIF ou TIN)

Pour mieux vous connaître : (facultatif)

  • Votre livret de famille
  • Vos 3 derniers relevés de compte bancaire

 

Vous souhaitez ouvrir un compte chez Société Générale Nouvelle-Calédonie et y transférer les prélèvements et virements de votre ancien compte ?
Découvrez le Guide de la Mobilité