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INFORMATION CLIENTELE

Dysfonctionnement SogeNet

Chers clients,

Nous rencontrons un dysfonctionnement sur SogeNet impactant la connexion à votre banque à distance.

Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation rapidement et vous invitons à effectuer toutes vos consultations et opérations sur notre application mobile SogeSmart.

Nos équipes en agence se tiennent également à votre disposition pour vous accompagner.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci de votre fidélité et compréhension.

 

EFFECTUEZ VOS CONSULTATIONS ET OPERATIONS SUR NOTRE APPLICATION MOBILE SOGESMART : 

Votre application mobile SogeSmart reste complétement fonctionnelle pour vos permettre de : 

  • Consulter tous vos comptes
  • Télécharger vos relevés de compte et RIB
  • Faire une commande de chéquier
  • Ajouter des bénéficiaires (validation instantanée)  
  • Effectuer des virements (locaux et SEPA) gratuitement 
  • Et des virements internationaux avec une remise de 25% 
  • ...

 

Tutoriel d'aide à la connexion à l'Application SogeSmart.

Tutoriel d'utilisation de l'Application SogeSmart.

 

NOS CONSEILLERS EN AGENCE SE TIENNENT A VOTRE DISPOSITION POUR VOUS ACCOMPAGNER : 

 

Nous vous invitons à contacter votre conseiller de clientèle habituel ou votre agence de référence. 

Nos conseillers multimédia vous répondent également de 7h15 à 17h du lundi au vendredi. 
Contactez dès maintenant le : 36.70.00*

 

* Centre de relation clientèle Multimédia : 36.70.00 coût opérateur 144 F CFP/appel puis 12 F CFP HT les 30 secondes