!css

Votre banque vous accompagne

Information clientèle

Gardons le contact

Face à la crise sanitaire inédite que connaît actuellement le Monde,

Société Générale Nouvelle-Calédonie, en étroite collaboration avec la Direction du Groupe Société Générale, suit avec attention l’évolution de la pandémie du COVID-19, afin de prendre les dispositions nécessaires pour préserver la santé de ses collaborateurs et de ses clients, assurer la continuité de ses services dans les meilleures conditions possibles et vous accompagner dans cette période difficile. 

Nos Equipes sont mobilisées et engagées pour faire face à cette crise.

Découvrez ci-dessous l’évolution de nos dispositifs mis en place pour vous :

Paiement Sans Contact
Paiement Sans Contact
Paiement Sans Contact
Dispositif en agence
Nos services en agence
Dispositif en agence
Votre banque est accessible à distance
Toute votre banque accessible à distance
Nos services à distance
Toute votre banque accessible à distance
Votre banque est accessible à distance
Prêt Garanti par l'Etat (PGE)
Prêt Garanti par l'Etat
Prêt Garanti par l'Etat (PGE)