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Votre banque vous accompagne

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Information clientèle

 

Cher(e) Client (e),

Gardons le contact

Face à la crise sanitaire inédite que connaît actuellement le Monde, Société Générale Calédonienne de Banque, en étroite collaboration avec la Direction du Groupe Société Générale, suit avec attention l’évolution de la pandémie du COVID 19, afin de prendre les dispositions nécessaires pour préserver la santé de ses collaborateurs et de ses clients, et d’assurer la continuité de ses services dans les meilleures conditions possibles. 

En ligne avec les mesures prises par le Gouvernement pour endiguer le développement de cette pandémie, Société Générale Calédonienne de Banque a mis en place des mesures préventives et un dispositif d’hygiène, pour son personnel et ses clients.

Nous vous invitons, lors de vos visites en agence, à vous y conformer strictement dans l’intérêt de tous.

Toutefois, dans le respect des consignes des autorités sanitaires et gouvernementales qui incitent à limiter vos déplacements, nous vous recommandons de privilégier les services de banque à distance et les contacts téléphoniques qui sont à votre disposition : 

  • Pour consulter vos soldes et effectuer vos virements (domestiques ou internationaux), utilisez nos applications de banque à distance SOGESMARTSOGENET ou SOGEMICRO.
  • Le centre de relation client « SGcall » et votre conseiller de clientèle sont à votre disposition pour toute souscription ou réinitialisation de mot de passe.
  • Pour vos retraits d’espèces, utilisez votre carte bancaire dans nos distributeurs automatiques de billets et dans nos Espaces de Libre Service Bancaire (LSB).
  • Pour vos dépôts d’espèces et de chèques, utilisez nos Espaces de Libre Service Bancaire en agence, avec l’aide de votre carte bancaire à insérer dans nos automates.
  • Des Espaces de Libre Service Bancaire sont ouverts avec des horaires élargis de 6h à 19h, chaque jour (7jrs sur7), dans les agences de Koné, La Foa, Dumbéa-sur-mer, Magenta, Normandie, Ducos et Pro Foch (en face du Haut-Commissariat).
  • Pour tous vos besoins d’informations, appelez SGcall, notre centre de relation client au 25 63 00 du lundi au vendredi de 7h30 à 17h, ou contactez-nous par e-mail à l’adresse suivante : sgcall@sgcb.nc.
  • Pour rencontrer un conseiller de clientèle en cas d’urgence, nous vous invitons à prendre rendez-vous via le centre de relation client ou en appelant directement votre agence.

Nos services en agence :

Nos agences de Conception, Marché et Vata sont temporairement fermées; leurs services ont été transférés dans les agences les plus proches.

  • les services de l'agence Vata sont transférés à l'agence de Port-Plaisance
  • les services de l'agence du Marché sont transférés à l'agence Victoire
  • les services de l'agence de Conception sont transférés à l'agence de Normandie.

Le autres agences restent ouvertes sur le territoire. Cette disposition pourrait connaître des aménagements en fonction de l’évolution de la situation.

 Plus que jamais, vous pouvez compter sur nous durant ces circonstances exceptionnelles.

  • Nous nous engageons à étudier chaque cas qui nous sera soumis dans les meilleurs délais. Des mesures d’accompagnement aux Entreprises, Professionnels et Particuliers seront mises en place, afin de trouver les réponses à vous proposer en cas de difficultés financières liées à cette crise sanitaire.
  • Pour suivre l’évolution de nos dispositifs dans le cadre de cette crise sanitaire, consultez régulièrement cette page sur notre site www.societegenerale.nc.

 

Note sur la sécurité de vos opérations :

Il est important de vous rappeler que vos identifiants, mots de passe, codes confidentiels sont strictement personnels et constituent des données très sensibles. Ces informations ne doivent jamais être communiquées à qui que ce soit, pas même à votre conseiller de clientèle.

Votre banque ne vous demandera jamais de lui communiquer ces informations, ni par téléphone, ni par email.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous assurons de notre entière mobilisation à vous servir et répondre à vos préoccupations.

 

Nos Equipes sont mobilisées et engagées pour faire face à cette crise et vous accompagner.

Edouard WONG-FAT, Directeur Général