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Conseiller(ère) Clientèle Particuliers

Vous appréciez le contact avec la clientèle ? Vous souhaitez transmettre les valeurs du Groupe en direct auprès de la clientèle ?

Alors ce job est fait pour vous. Devenez Conseiller(ère) de Clientèle Particuliers !

Les +
  • Responsabilité : vous agissez avec éthique et courage
  • Esprit d'équipe : vous mettez vos talents et votre énergie au service du collectif
  • Engagement : vous êtes engagé(e) et faites preuve d'attention envers les autres
  • Innovation : vous êtes force de proposition, avez beaucoup d'idées et souhaitez contribuer au processus de changement

Vous exploitez et développez un portefeuille de clients et de prospects du segment avec un souci permanent de qualité de service et de respect des principes de risques, de conformité et d’éthique en vigueur dans le Groupe Société Générale. Vous promouvez la banque relationnelle et les services digitaux en apportant un haut niveau de satisfaction client.

VOS MISSIONS

  • Vous développez la connaissance clients au cours de ses entretiens
  • Vous développez la connaissance du portefeuille de clients et de prospects et mettre en oeuvre tout type d'actions dans le cadre de la politique commerciale de son Agence et des pratiques commerciales de son marché
  • Vous exploitez et enrichissez systématiquement la base de données commune aux différents canaux de distribution
  • Vous veillez à la maîtrise du risque de crédit et des risques opérationnels
  • Vous veillez à la bonne conformité des opérations initiées et au respect des limites décisionnelles :
    • Respect et application des procédures internes en matière de conformité et déontologie et notamment : Connaissance client (KYC) et lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme, Protection de la clientèle et réglementation de l’épargne financière (MIF)
    • Maîtrise du risque de crédit à l'octroi et suivi des opérations
    • Vérification de la fiabilité des éléments transmis et analyse critique 
    • Respect des règles de sécurité des opérations
    • Préparation d'entretiens de suivi d'activité avec le manager
  • Vous travaillez en synergie avec le conseiller de clientèle professionnel, le conseiller en gestion de patrimoine
  • Vous partagez la relation clientèle avec les autres canaux de distribution
  • Vous développez le fonds de commerce par une attitude de conquête à partir de votre portefeuille (parrainage, recommandation active, partenariats, ...
  • Vous promouvez les offres de produits et services et participez aux campagnes initiées en local, régional ou national
  • Vous promouvez la relation multicanale pour répondre aux attentes clients de réactivité, joignabilité et simplicité
  • Vous mettez en oeuvre les techniques de vente et de négociation pour vendre les produits et services
  • Vous utilisez les méthodes commerciales et les outils d'aide à la vente proposés par l'outil de Gestion de Relation Client et l'outil spécifique aux instruments financiers
  • Vous informez précisément le client des enjeux de conformité

LES ÉTAPES POUR NOUS REJOINDRE

Pour bien se connaître et nous assurer que vous vous épanouirez au sein de Société Générale, il reste quelques étapes à franchir.

  • 01 : FAITES-VOUS CONNAÎTRE
    En répondant aux offres d’emploi
  • 02 : ÇA MATCHE ?
    Vous rencontrez les ressources humaines et nos opérationnels
  • 03 : WELCOME !
    Le poste est à vous, l’aventure peut commencer.

 

ET SI L’AVENTURE NE FAISAIT QUE COMMENCER ?

Chez Société Générale, nous veillons à ce que chacun puisse construire son propre parcours en fonction de ses envies et de ses capacités. Après un poste de conseiller(ère) clientèle particuliers, de nouvelles opportunités s’ouvriront à vous, par exemple :

  • Directeur(trice) d'Agence
  • Adjoint(e) Directeur(trice) d'Agence
  • Conseiller(ère) de Clientèle Professionnels