!css

Assistant de gestion

VOTRE MISSION

Le titulaire assiste la Direction Commerciale Entreprises dans l’optimisation de la gestion de son activité. Il organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de l’activité. Il peut prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'évènements spécifiques.

 

Pour cela, il doit notamment : 

  • Instruire et suivre des dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour de fichier, ...)
  • Assurer le suivi et la réconciliation des divers reportings, des tableaux de production et de rentabilité
  • Assurer la fluidité de la communication au sein de l'équipe Commerciale Entreprises (suivi des process et circuits opérationnel et décisionnel des dossiers)
  • Concevoir des tableaux de suivi et rédiger des courriers, rapports, prises de notes en réunion, ...
  • Planifier et organiser des opérations de communication, des manifestations évènementielles
  • Organiser les rendez-vous, le planning du Directeur commercial et filtrer les appels et les accueils physiques
  • Organiser les déplacements du DCE ou des membres de son équipe
  • Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...)
  • Contrôler la complétude juridique des ouvertures de compte et des fiches clients, en amont des validations
  • Préparer et coordonner l'intégration de nouveaux collaborateurs au sein de la Direction

Votre profil  :

  • Minimum Bac+3 type Ecole de commerce avec une première expérience professionnelle
  • Notions de droit des sociétés et analyse financière
  • Sens de l’organisation et rigueur
  • Discrétion
  • Maitrise des outils bureautiques (Niveau Excel avancé)
  • Excellent niveau d'expression écrite et orale

 

     Disponibilité : janvier 2022

     Contrat : CDI 

     Lieu : Nouméa