3DSecure
SGNC RENFORCE LA SECURITE DE VOS PAIEMENTS EN LIGNE
Cher (e) Client (e),
Afin de mieux sécuriser l’ensemble de vos paiements en ligne à destination des pays Européens soumis à la Directive sur les Services de Paiement (DSP2), un dispositif réglementaire concernant tous les détenteurs de cartes VISA Européennes est mis en place.
Il s’agit de la double authentification pour toutes les transactions e-commerce.
Pour effectuer vos prochains achats en ligne en toute sécurité, vous devez créer votre code de sécurité VISA à partir de votre Banque à distance :
- Il s’agit d’un code unique à créer, dont vous serez le seul détenteur.
- Ce code doit être renouvelé : une fois par an, ou après 80 utilisations, ou après 5 erreurs de saisies.
- A noter : ce code est strictement personnel. Il ne doit en aucun cas être communiqué à un tiers.
En tant que détenteur d’une Carte Visa et d’un abonnement Sogenet & Sogesmart, veuillez prendre connaissance des évolutions importantes ci-après :
A partir du 13/10, définissez votre Code de sécurité VISA pour vos paiements en ligne !
Retrouvez notre dernière communication concernant la sécurisation de vos paiements en ligne ICI
Ce nouveau dispositif d’authentification renforcée, vous permet de découvrir en avant première le portail de la future Banque à distance qui remplacera sous peu vos services Sogenet & Sogesmart.
C’est à travers cet espace que vous pourrez paramétrer votre Code de sécurité Visa pour vos paiements en ligne.
Important : pour le moment, vous conservez également Sogenet & Sogesmart qui restent pleinement opérationnels pour vos besoins en matière de banque à distance et nous vous recommandons de continuer à les privilégier pour toute création ou opération, excepté la génération du code de sécurité VISA qui doit passer exclusivement par le nouvel outil de Banque à distance.
Comment procéder à partir du 13/10 pour définir votre Code de sécurité Visa pour vos paiements en ligne ?
Etape 1 :
• Cliquez sur le bouton ci-après : " Guide de Paiement 3DSecure " pour suivre la procédure d’authentification et suivre toutes les étapes nécessaires à suivre
Etape 2 :
• Cliquez sur le bouton ci-après : « Définir mon Code de sécurité Visa » (vous serez dirigé sur le portail de la nouvelle Banque à Distance)
Votre conseiller privilégié en agence se tient à votre disposition pour vous accompagner dans ces démarches.
Nous ne manquerons pas de vous informer du lancement officiel de votre future Banque à distance et de l’arrêt des services Sogenet & Sogesmart.
Merci pour votre fidélité.
C’est VOUS L’AVENIR !