!css
Particuliers

Erable Essentiel

L’assurance vie accessible à tous

EN BREF

Érable Evolution vous accompagne à chaque étape de votre vie. Ce contrat évolutif répond à vos besoins, en fonction de votre âge et du capital constitué sur votre contrat, dans le cadre fiscal avantageux de l’assurance vie.

  • Des versements programmés possibles à partir de 25€ par mois, une fonction « pause » sur les versements programmée gratuite.
  • Une offre en fonction de vos besoins, de votre âge et du capital constitué sur votre contrat.
  • La protection de vos proches en cas de décès

Tarifs

Les conditions tarifaires sont indiquées dans la brochure « Conditions appliquées aux opérations bancaires des Particuliers ».

EN DÉTAIL

Un contrat simple

3 modes de gestions distincts, en fonction de votre situation et de vos objectifs
Un accès aux marchés financiers au travers d'une gamme de supports en unités de compte (1)  qui présentent un risque de perte en capital.

Un contrat solidaire

Il vous propose une gamme de supports solidaires, qui vous permettent non seulement d’épargner pour vous, mais aussi d’aider des associations et d’investir dans des entreprises solidaires.

Vos proches protégés

  • En cas de décès, votre capital est protégé des aléas des marchés financiers (2)
  • Vous pouvez profiter d’une garantie complémentaire optionnelle (3) pour vous assurer la prise en charge de vos versements programmés en cas d’accident.

Tarifs

Les conditions tarifaires sont indiquées dans la brochure « Conditions appliquées aux opérations bancaires des Particuliers ».

 

(1) Sogécap ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte mais pas sur leur valeur. La valeur des unités de compte qui reflète la valeur d’actifs sous-jacents, n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. Le fonctionnement des unités de compte est décrit dans la Notice d'Information du contrat.
(2) Cette garantie s'arrête au 80e anniversaire de l'assuré et est limitée à 1 500 000 EUR. Pour plus de détails, reportez-vous à la Notice d'Information de votre contrat.
(3) Les modalités, conditions d’accès et risques couverts par l’Option Prévoyance sont détaillés dans la Notice d’Information du contrat “Option Prévoyance”. Elle est accessible en Gestion Initiative et Intégrale uniquement.