!css

Aides et Contacts

Restez connectés à votre banque

Suivez-nous sur Facebook et LinkedIn

Actualités, astuces financières et évènements

bouton page Facebook

Bouton page LinkedIn

 

Téléchargez votre application bancaire SGNC

La banque à votre rythme ! Consultez vos comptes et effectuez toutes vos démarches en ligne où vous voulez, quand vous voulez !

bouton disponible sur Google Play

bouton disponible sur l'APP STORE

 

Contacts utiles

Des conseillers bancaires disponibles du lundi au vendredi de 7h15 à 17h00 pour :
  • vous accompagner sur vos opérations bancaires et vos moyens de paiement
  • vous renseigner et vous accompagner pour la souscription à un nouveau service
  • vous apporter une réponse immédiate sur vos projets : devis, simulations…

 

Nous contacter

 

Une difficulté, une insatisfaction, un désaccord ? 

Nous nous engageons à étudier votre demande et à vous répondre.

 

Résoudre un litige

 

Services d'urgence

Vous pensez être victime d'une fraude bancaire ?

Retrouvez tous nos conseils et les démarches à suivre si vous pensez être victime d'une fraude bancaire. 

 

Réagir en cas de fraude

 

Vous êtes victime d’un accident de la vie ? Votre habitation ou votre véhicule ont subi des dommages ?

Vous êtes détenteur d'une assurance habitation, auto ou d'une garantie accident de la vie, pour déclarer un sinistre ou obtenir toute information relative à votre dossier, contactez Allianz Outre-Mer :

 

Vous avez besoin d'informations juridiques ? Vous souhaitez déclarer un litige ?

Vous êtes détenteur d'un contrat de Protection Juridique, pour déclarer un litige ou obtenir toute information d'ordre juridique, contactez Allianz Protection Juridique :

  • Par téléphone au (+33) 4.58.55.00.36 (appel non surtaxé)
  • Depuis leur site internet
  • Par courrier :
    • Allianz Protection Juridique
    • Centre de solution client
    • TSA 63301
    • 92087 PARIS LA DEFENSE CEDEX   

 

Vous êtes victime d'un vol, d'une perte ou d'une utilisation frauduleuse de vos moyens de paiement ou de vos objets du quotidien ?

Vous êtes détenteurs d'une assurance Quiétis, pour déclarer un sinistre ou obtenir toute information relative à votre dossier sinistre :

  • Par téléphone : 27.98.66
  • Par mail : mylene.enoka@wtwco.com
  • Pour courrier :
    • Willis Tower Watson
    • BP 829
    • 98845 Nouméa Cédex