!css

Votre nouvelle Banque à Distance disponible en Web et Mobile !

Actu

08/12/2022

Rendez-vous sur votre nouvel ESPACE CLIENT et téléchargez dès maintenant votre nouvelle application bancaire mobile !

IMPORTANT : Arrêt définitif de votre application SogeNet le 31/12/22 !
Si vous êtes abonnés à ce service, connectez-vous à votre Nouvelle Banque à Distance :
  •  Sur L'ESPACE CLIENT pour gérer vos comptes par internet, en cliquant ici

  •  Sur les STORES pour télécharger dès maintenant votre nouvelle application mobile SG Nouvelle-Calédonie sur vos appareils iOS   et ANDROID   :  

 

    

 

 Nouveau : la version Mobile est désormais disponible pour Professionnels, Entreprises et Associations. 

 

Besoin d’aide ?

Retrouvez tous les Supports d'aide ICI

Votre conseiller privilégié reste à votre disposition pour vous accompagner dans ces démarches ainsi que notre SGCALL au 36.70.00*

Vous n'avez pas encore souscrit à une solution de Banque à distance ? Renseignez-vous auprès de votre conseiller en agence.

 

En savoir plus ?

  • Vous êtes un Particulier "Ados", cliquez ICI 

  • Vous êtes un Particulier "Etudiant - Jeune actif", cliquezICI 

  • Vous êtes un Particulier, cliquez ICI 

  • Vous êtes un Professionnel, cliquez ICI

  • Vous êtes une Entreprise, cliquez ICI

  • Vous êtes une Association, cliquez ICI  

Vous n’avez pas encore souscrit à une solution de Banque à distance ? Renseignez-vous auprès de votre conseiller en agence.

Nous vous souhaitons une belle découverte !

 


*Coût opérateur  : 144 F CFP / appel puis 12 F CFP HT les 30 secondes. Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi. Pour une réclamation ou la bonne exécution de vos contrats, veuillez contacter votre agence (appel non surtaxé)