
Votre nouvelle Banque à Distance disponible en Web et Mobile !
Actu
Rendez-vous sur votre nouvel ESPACE CLIENT et téléchargez dès maintenant votre nouvelle application bancaire mobile !
IMPORTANT : Arrêt définitif de votre application SogeNet le 31/12/22 !
Si vous êtes abonnés à ce service, connectez-vous à votre Nouvelle Banque à Distance :
Sur L'ESPACE CLIENT pour gérer vos comptes par internet, en cliquant ici
Sur les STORES pour télécharger dès maintenant votre nouvelle application mobile SG Nouvelle-Calédonie sur vos appareils iOS et ANDROID :
Nouveau : la version Mobile est désormais disponible pour Professionnels, Entreprises et Associations.
Besoin d’aide ?
Retrouvez tous les Supports d'aide ICI
Votre conseiller privilégié reste à votre disposition pour vous accompagner dans ces démarches ainsi que notre SGCALL au 36.70.00*
Vous n'avez pas encore souscrit à une solution de Banque à distance ? Renseignez-vous auprès de votre conseiller en agence.
En savoir plus ?
Vous êtes un Particulier "Ados", cliquez ICI
Vous êtes un Particulier "Etudiant - Jeune actif", cliquezICI
Vous êtes un Particulier, cliquez ICI
Vous êtes un Professionnel, cliquez ICI
Vous êtes une Entreprise, cliquez ICI
Vous êtes une Association, cliquez ICI
Vous n’avez pas encore souscrit à une solution de Banque à distance ? Renseignez-vous auprès de votre conseiller en agence.
Nous vous souhaitons une belle découverte !
*Coût opérateur : 144 F CFP / appel puis 12 F CFP HT les 30 secondes. Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi. Pour une réclamation ou la bonne exécution de vos contrats, veuillez contacter votre agence (appel non surtaxé)