!css

Nous avons bien reçu votre demande

Votre demande a été transmise à nos équipes et sera traitée dans les plus brefs délais.

Un conseiller de l'agence choisie vous recontactera afin de prendre un rendez-vous pour finaliser l'ouverture de votre compte.

 

Pour préparer votre rendez-vous, nous vous prions de bien vouloir vous munir des documents suivants :

 

Justificatifs obligatoires :

  • Votre carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité
  • Votre dernière facture de moins de 3 mois comportant votre adresse physique :électricité, eau, mobile ou internet, ordures ménagères... Si vous êtes hébergé, une attestation d'hébergement ainsi que la pièce d'identité en cours de validité du logeur.
  • Votre dernier bulletin de salaire ou votre dernier avis d'imposition.
  • Si vous n'êtes pas résident fiscal en Nouvelle-Calédonie, votre numéro d'identifiant fiscal (NIF ou TIN)

Pour mieux vous connaître : (facultatif)

  • Votre livret de famille
  • Vos 3 derniers relevés de compte bancaire

 

Vous souhaitez ouvrir un compte chez Société Générale et y transférer les prélèvements et virements de votre ancien compte ?
Découvrez le Guide de la Mobilité

 

Justificatifs obligatoires :

  • Ta carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité
  • Une facture de moins de 3 mois comportant ton adresse physique : électricité, eau, mobile ou internet, ordures ménagères... Si tu es hébergé, une attestation d'hébergement ainsi que la pièce d'identité en cours de validité du logeur.