Banque à distance
EN BREF
Nos outils de Banque à distance évoluent !
Découvrez La Nouvelle Banque à Distance SGNC conçue pour vous apporter la meilleure expérience !
Une Banque en ligne, Rapide, Sûre et Pratique !
- NOUVEAUTE : Application Mobile accessible pour Professionnels et Entreprises !
- De Nouvelles fonctionnalités
- Un nouveau design plus ergonomique et moderne
- Une sécurité renforcée
- Des relevés de compte mensuels et/ou en ligne
- et bien plus encore à découvrir...
- Vous n'avez pas encore souscrit à une solution de Banque à distance ?
- Vous êtes abonnés à Sogenet (arrêt définitif au 31/12/22) ?
Rendez-vous :
- Sur L'ESPACE CLIENT ICI pour gérer vos comptes par internet
- Sur les STORES pour télécharger dès maintenant votre nouvelle APPLICATION MOBILE BANCAIRE sur vos appareils iOS et ANDROID :
Téléchargement de l'Application SG Nouvelle-Calédonie (à partir de votre mobile)
Besoin d’aide ?
Retrouvez plus d'informations sur la rubrique en détails
Conditions générales
Retrouvez les conditions générales ICI.
EN DÉTAIL
Nous proposons à notre Clientèle Entreprise deux formules de Banque à Distance :
CLASSIQUE
PRO
Services
Accèdez à vos comptes en un clin d'oeil
Consultez les soldes de vos comptes ainsi que leurs mouvements
Optimisez votre gestion à l'aide d'un graphique d'évolution du solde
Accèdez à la Synthèse Globale des comptes (Exclusivité formule PRO)
Visionnez vos cartes à tout moment
Visualisez vos cartes ainsi que leurs opérations pour une meilleure gestion de vos dépenses
Créer votre code de sécurité VISA
Effectuez vos virements
Gèrez et planifiez vos virements 24h/24 et 7j/7 (en local et à l'international)
Effectuez vos remises d'ordres de virements ou de prélèvements locaux, SEPA et internationaux (Exclusivité formule PRO)
Validez en direct vos bénéficiaires
Consultez vos crédits en un clic
Accèdez au détail de l'ensemble de vos crédits
Optimisez votre interface
Avec la personnalisation des raccourcis
De nouvelles fonctionnalités pour plus de confort et d'autonomie
L'envoi des mots de passe provisoires par SMS à défaut des courriers papier
Le partage du RIB : vous avez la possibilité de partager votre RIB par mail directement depuis votre banque à distance
Le choix de l’agence de délivrance d’un chéquier et la consultation du statut de la commande
Bénéficiez d'une sécurité renforcée
Pour la gestion de vos opérations au quotidien
Dans le cadre de la double authentification pour les paiements en ligne
Utilisation
Compatibilité Smartphones :
Terminaux iOS (iPhone 5S et supérieur, iPod Touch 6 et supérieur) version 11 et supérieure
Terminaux Android (tous téléphones dont l'OS est basé sur Android) version 6 et supérieure
Compatibilité Tablettes tactiles :
Terminaux iOS (Apple iPad 5 et supérieur, iPad mini 2 et supérieur, iPad Air/Pro 1 et supérieur) version 11 et supérieure
Terminaux Android (toutes les tablettes tactiles dont l'OS est basé sur Android) version 6 et supérieure
Les terminaux doivent disposer d'une connexion à internet (3g, 4g ou wifi).
Besoin d’aide ?
Retrouvez tous les Supports d'aide ICI
Votre conseiller privilégié reste à votre disposition pour vous accompagner dans ces démarches ainsi que notre SGCALL au 36.70.00*
Vous n’avez pas encore souscrit à une solution de Banque à distance ? Renseignez-vous auprès de votre conseiller en agence.
Nous vous souhaitons une belle découverte !
*Coût opérateur : 144 F CFP / appel puis 12 F CFP HT les 30 secondes. Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi.
Pour une réclamation ou la bonne exécution de vos contrats, veuillez contacter votre agence (appel non surtaxé).