Qu'est-ce que la CASDEN ?
Composée de près de 2 millions de Sociétaires, la CASDEN vous permet d'accéder à des offres et produits dédiés
Le projet de notre banque ? Réaliser le vôtre !
Agents de la Fonction publique, vous démontrez chaque jour la force de la solidarité et de l'engagement au service de tous.
A la CASDEN, tout ce qui compte pour vous compte aussi pour nous.
Et parce que nous sommes conscients qu'il y a plusieurs vies dans une vie et que chacune d'elles s'accompagne de petits et grands projets, nous avons décidé de vous accompagner.
Être là pour vous dans tous les moment de votre vie, c'est vous proposer des solutions concrètes.
Fidèle à ses valeurs coopératives, la CASDEN repose sur l'entraide et la mutualisation des ressources.
Elle propose une offre complète d'épargne, de crédits et de caution.
Epargner au sein de la coopérative permet à chaque Sociététaire de cumuler des Points et de bénéficier des meilleures conditions de crédit.
Le Sociététaire bénéficie de nombreux autres avantages : absence de garantie pour les prêts dans la plupart des cas, assurance emprunteur avantageuses, réductions de ses frais bancaires...
La CASDEN compte aujourd'hui plus de 30 000 Sociétaires en Nouvelle-Calédonie.
Retrouvez le contact de vos interlocuteurs dédiés dans la rubrique "En détail"
Contactez directement l'agence la plus proche de chez vous !
Notre centre d'appel "SGCall" :
- Par téléphone : 36.70.00*
- Par mail : sgcall@sgcb.nc
Ou votre correspondant Casden dédié :
- Anthony DELAPIERRE
- BP G2 – 98848 Nouméa Cedex
- Téléphone : (+ 687) 25 63 26
- E-mail : casden.noumea@sgcb.nc
Les documents à fournir :
Pour procéder à l’ouverture de votre compte, nous aurons besoin des documents ci-dessous :
- Votre passeport et votre Carte Nationale d’Identité en cours de validité
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (notez que si vous êtes logés une attestation d’hébergement et la carte nationale d’identité ou le passeport de votre logeur seront à rajouter)
- Votre dernier avis d’imposition ainsi que votre dernière fiche de salaire
- Votre arrêté d’affectation en Nouvelle Calédonie
Pensez à vous munir de votre relevé d’informations pour votre assurance automobile avant votre départ !
* Coût opérateur : 144 F CFP / appel puis 12 F CFP HT les 30 secondes . Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi . Pour une réclamation ou la bonne exécution de vos contrats, veuillez contacter votre agence (appel non surtaxé).