Banque à distance
EN BREF
Nos outils de Banque à distance évoluent !
Découvre la Banque à Distance SGNC conçue pour t'apporter la meilleure expérience !
Une Banque en ligne, Rapide, Sûre et Pratique !
- NOUVEAUTE : L'application Mobile accessible pour Particuliers, Professionnels et Entreprises !
- De Nouvelles fonctionnalités
- Un nouveau design plus ergonomique et moderne
- Une sécurité renforcée
- Des relevés de compte dématérialisés
- et bien plus encore à découvrir...
- Tu n'as pas encore souscrit à une solution de Banque à distance ?
- Tu es abonné à Sogenet (arrêt définitif au 31/12/22) ?
Rendez-vous :
- Sur L'ESPACE CLIENT ICI pour gérer tes comptes par internet
- Sur les STORES pour télécharger dès maintenant ta nouvelle APPLICATION MOBILE BANCAIRE sur tes appareils iOS et ANDROID :
Téléchargement de l'Application SG Nouvelle-Calédonie (à partir de ton mobile)
Besoin d’aide ?
Retrouve plus d'informations sur la rubrique en détails
Conditions générales
Retrouve les conditions générales ICI.
EN DÉTAIL
Bénéficiaire
Toute personne cliente à titre privé, âgée d’au moins 12 ans*.
*Certains comptes peuvent faire l'objet de modalités de fonctionnement particulières et d'un accès restreint au service.
Services
Accède à tes comptes en un clin d'oeil
Consulte les soldes de tes comptes personnels ainsi que leurs mouvements
Optimise ta gestion à l'aide d'un graphique d'évolution du solde
Visionne ta carte à tout moment
Visualise ta carte ainsi que ses opérations pour une meilleure gestion de tes dépenses
Effectue tes virements
Gère et planifie tes virements 24h/24 et 7j/7 (en local et à l'international)
Valide en direct tes bénéficiaires
Optimise ton interface
Avec la personnalisation des raccourcis
Bénéficie d'une sécurité renforcée
Pour la gestion de tes opérations au quotidien
Utilisation
Compatibilité Smartphones :
Terminaux iOS (iPhone 5S et supérieur, iPod Touch 6 et supérieur) version 11 et supérieure
Compatibilité Tablettes tactiles :
Terminaux iOS (Apple iPad 5 et supérieur, iPad mini 2 et supérieur, iPad Air/Pro 1 et supérieur) version 11 et supérieure
Les terminaux doivent disposer d'une connexion à internet (3g, 4g ou wifi).
Besoin d’aide ?
Retrouve tous les Supports d'aide ICI
Ton conseiller privilégié reste à votre disposition pour t'accompagner dans tes démarches ainsi que notre SGCALL au 36.70.00*
Tu n'as pas encore souscrit à une solution de Banque à distance ? Renseigne-toi auprès de ton conseiller en agence.
Nous te souhaitons une belle découverte !
*Coût opérateur : 144 F CFP / appel puis 12 F CFP HT les 30 secondes. Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi.
Pour une réclamation ou la bonne exécution de tes contrats, merci de contacter ton agence (appel non surtaxé).