Banque à distance
Visualisez tous vos comptes et réalisez vos opérations en quelques clics
EN BREF
Vos outils de Banque à distance évoluent !
Découvrez la Nouvelle Banque à Distance conçue pour vous apporter la meilleure expérience !
Une Banque en ligne, Rapide, Sûre et Pratique !
- NOUVEAUTE : L'application Mobile accessible pour Particuliers, Professionnels et Entreprises !
- De nouvelles fonctionnalités
- Un nouveau design plus ergonomique et moderne
- Une sécurité renforcée
- Des relevés de compte dématérialisés
- et bien plus encore à découvrir...
Vous n'avez pas encore souscrit à une solution de Banque à distance ?
Vous utilisiez SogeNet ou SogeSmart ?
Pour continuer à accéder à vos comptes en ligne, nous vous invitons à utiliser exclusivement votre nouvelle banque à distance pour vos opérations bancaires en ligne.
Via votre espace client pour gérer vos comptes par internet :
Via votre application mobile SG Nouvelle-Calédonie, téléchargeable sur vos appareils iOS et ANDROID :
Besoin d’aide ?
Retrouvez tous les supports d'aide : ICI
Votre conseiller privilégié reste à votre disposition pour vous accompagner dans ces démarches ainsi que notre SGCALL au 36.70.00*
Conditions générales
Retrouvez les conditions générales, en cliquant ici.
EN DÉTAIL
Bénéficiaire
Toute personne cliente à titre privé, âgée d’au moins 12 ans*.
*Certains comptes peuvent faire l'objet de modalités de fonctionnement particulières et d'un accès restreint au service.
Services
Accèdez à vos comptes en un clin d'oeil
Consultez les soldes de vos comptes ainsi que leurs mouvements
Visualisez vos opérations en cours et à venir dans la journée
Optimisez votre gestion à l'aide d'un graphique d'évolution du solde
Accédez à la synthèse globale de vos comptes (formule PRO)
Visionnez vos cartes à tout moment
Visualisez vos cartes ainsi que leurs opérations pour une meilleure gestion de vos dépenses
Créez votre code de sécurité VISA
Effectuez vos virements
Gèrez et planifiez vos virements 24h/24 et 7j/7 (en local et à l'international)
Validez en direct vos bénéficiaires
Consultez vos crédits en un clic
Accèdez au détail de l'ensemble de vos crédits
Optimisez votre interface
Avec la personnalisation des raccourcis
De nouvelles fonctionnalités pour plus de confort et d'autonomie
L’envoi des mots de passe provisoires par SMS à défaut des courriers papier
Le partage du RIB : vous avez la possibilité de partager votre RIB par mail directement depuis votre banque à distance
Le choix de l’agence de délivrance d’un chéquier et la consultation à tout moment du statut de la commande
Bénéficiez d'une sécurité renforcée
Pour la gestion de vos opérations au quotidien
Dans le cadre de la double authentification forte pour les paiements en ligne
Utilisation
Compatibilité Smartphones :
Terminaux iOS (iPhone 5S et supérieur, iPod Touch 6 et supérieur) version 11 et supérieure
Compatibilité Tablettes tactiles :
Terminaux iOS (Apple iPad 5 et supérieur, iPad mini 2 et supérieur, iPad Air/Pro 1 et supérieur) version 11 et supérieure
Les terminaux doivent disposer d'une connexion à internet (3g, 4g ou wifi).
Besoin d’aide ?
Retrouvez tous les Supports d'aide ICI
Votre conseiller privilégié reste à votre disposition pour vous accompagner dans ces démarches ainsi que notre SGCALL au 36.70.00*
Vous n'avez pas encore souscrit à une solution de Banque à distance ? Renseignez-vous auprès de votre conseiller en agence.
Nous vous souhaitons une belle découverte !
*Coût opérateur : 144 F CFP / appel puis 12 F CFP HT les 30 secondes. Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi.
Pour une réclamation ou la bonne exécution de vos contrats, veuillez contacter votre agence (appel non surtaxé).