!css

Sécurité bancaire et Fraude

Fraudeur  Vous pensez avoir été victime d'une fraude bancaire ?

check  Suivez nos conseils pour mieux vous protéger

Phishing
Cybersécurité
Phishing
ALERTE : e-mails frauduleux
Recrudescence des e-mails frauduleux
Cybersécurité
Recrudescence des e-mails frauduleux
ALERTE : e-mails frauduleux
Protégez-vous contre les fraudes
6 conseils pour se protéger des fraudes
Cybersécurité
6 conseils pour se protéger des fraudes
Protégez-vous contre les fraudes
Sécurité des cartes VISA
Renforcement de la sécurité des cartes VISA pour les achats en ligne
Cybersécurité
Renforcement de la sécurité des cartes VISA pour les achats en ligne
Sécurité des cartes VISA

  Important 

Société Générale Nouvelle-Calédonie ne vous demandera jamais de transmettre ou de saisir par e-mail, SMS ou téléphone, et ce, quels que soient la raison évoquée et le degré d'urgence :

  • Le code secret et les données de votre carte bancaire (numéro de la carte bancaire, date de validité et cryptogramme)

  • Le numéro de votre compte bancaire

  • Un code de sécurité reçu par SMS (code 3D Secure)

  • Le code client et/ou le code secret de votre accès à votre banque à distance