!css

Réagir en cas de fraude

En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte : 

Faites opposition immédiatement !

  1. Contactez immédiatement le centre d'opposition de votre carte afin de la bloquer,
  2. Informez votre conseiller
  3. Faites une déclaration de vol à l'autorité de police la plus proche,
  4. Déplacez-vous dans l'agence de votre choix pour signer au guichet une déclaration de vol et joindre celle faite auprès de la police. 

 

Les numéros pour les oppositions :

  Carte Visa - 24H24 et 7J/7 : (+33) 4 42 60 55 53

  Carte American Express - 24H24 et 7J/7 : (+33) 1 47 77 74 54

  Carte Éclair :  (+687) 36 70 00*

 

En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre chéquier ou d'un chèque :

  • En cas de perte ou d'utilisation frauduleuse d'un chèque ou de votre chéquier : déplacez-vous dans l'agence de votre choix pour faire une demande d'opposition écrite.
  • En cas de vol : 
    1. Faites une déclaration à l'autorité de police la plus proche,
    2. Déplacez-vous dans l'agence de votre choix pour signer au guichet une déclaration de vol et joindre celle faite auprès de la police.