Société Générale Calédonienne de Banque
Réagir en cas de fraude
En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte :
Faites opposition immédiatement !
- Contactez immédiatement le centre d'opposition de votre carte afin de la bloquer,
- Informez votre conseiller
- Faites une déclaration de vol à l'autorité de police la plus proche,
- Déplacez-vous dans l'agence de votre choix pour signer au guichet une déclaration de vol et joindre celle faite auprès de la police.
Les numéros pour les oppositions :
Carte Visa - 24H24 et 7J/7 : (+33) 4 42 60 55 53
Carte American Express - 24H24 et 7J/7 : (+33) 1 47 77 74 54
Carte Éclair : (+687) 36 70 00*
En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre chéquier ou d'un chèque :
- En cas de perte ou d'utilisation frauduleuse d'un chèque ou de votre chéquier : déplacez-vous dans l'agence de votre choix pour faire une demande d'opposition écrite.
- En cas de vol :
- Faites une déclaration à l'autorité de police la plus proche,
- Déplacez-vous dans l'agence de votre choix pour signer au guichet une déclaration de vol et joindre celle faite auprès de la police.