
SGNC X EGC : Parrainage de la promotion 2024
Société Générale Nouvelle-Calédonie à cette année la grande fierté d'endosser le rôle de parrain de la promotion 2024 regroupant 40 étudiants qui viennent d’intégrer l’EGC en première année et qui seront diplômés dans 3 ans.
Pour l’occasion, Catherine DEMEUSY directrice générale déléguée de Société Générale Nouvelle-Calédonie, David GUYENNE, président de la CCI-NC et Pierre KOLB président de l’association des parrains de l’EGC se sont réunis ce jeudi 17 mars pour signer la convention et officialiser ce partenariat.
Partenaire historique de l’EGC, il était important pour nous de renforcer notre engagement auprès de l'EGC et de ses étudiants avec une offre commerciale excpetionnelle, un kit étudiant offert, mais surtout la contribution de nos équipes pour les accompagner, les aider, et répondre à leurs questions tout au long de leur scolarité.
Cet engagement se traduit également dans nos recrutements puisqu'à ce jour Société Générale Nouvelle-Calédonie compte pas moins de 30 collaborateurs issus de l'EGC présents dans les différentes directions de l'entreprise avec de très beaux parcours !
En parrainant la promotion 2024, nous avons la volonté de contribuer à la formation, à la professionnalisation des étudiants calédoniens, et au recrutement de demain.
C'est Vous l'Avenir !