Nous contacter
Nos canaux à votre disposition :
Par courrier :
Société Générale Nouvelle Calédonie
44 rue de l’Alma
BP G2
98848 Nouméa Cedex
Par email :
Particuliers : sgcall@sgcb.nc
Professionnels : sgcallpro@sgcb.nc
Pensez à joindre votre pièce d'identité.
Via le formulaire ci-dessous :
Par téléphone :
Vos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 7h15 à 17h00.
Coût opérateur : 144 F CFP / appel puis 12 F CFP HT les 30 secondes .
VOCALIA : consultez vos comptes par téléphone en tapant 1 au 36 70 00.
Pour une réclamation ou la bonne exécution de vos contrats, veuillez contacter votre agence (appel non surtaxé).
Protection des données
Société Générale Nouvelle-Calédonie est conduite à recueillir des données à caractère personnel vous concernant, en qualité de responsable de traitement. Les données collectées font l'objet de traitements et sont nécessaires au bon traitement de votre demande en ligne. Vos données à caractère personnel pourront être conservées pour une durée de cinq (5) ans à compter de la clôture du compte ou de la cessation de la relation (les informations concernant une personne non-cliente seront supprimées dès la fin de leur traitement, répondant à leur demande, où dans un délai de cinq (5) ans). Les transferts de données à caractère personnel rendus nécessaires interviennent dans les conditions et sous des garanties propres à assurer la confidentialité et la sécurité de ces données. À ce titre, Société Générale Nouvelle-Calédonie met en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer la sécurité de vos données à caractère personnel. Vous disposez d'un droit d'accès à vos données à caractère personnel, de rectification et d'effacement, de limitation du traitement ainsi que d'un droit à l'opposition dans les conditions prévues par la réglementation applicable. Vous pourrez exercer vos droits ainsi que contacter le délégué à la protection des données personnelles en vous adressant à l'agence où est géré/ouvert le compte, par courrier électronique à l'adresse suivante protectiondesdonnees@sgcb.nc. Vous avez le droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), autorité de contrôle en charge du respect des obligations en matière de données à caractère personnel.