Société Générale Calédonienne de Banque

Conseiller(ère) d'Accueil
Vous aimez le contact avec la clientèle ? Vous savez pouvoir répondre aux exigences de notre clientèle tout en leur apportant une satisfaction maximale et une expérience agréable ? Vous aimez les défis ?
Alors ce job est fait pour vous. Devenez Conseiller(ère) d'Accueil !
Les +
- Responsabilité : vous agissez avec éthique et courage
- Esprit d'équipe : vous mettez vos talents et votre énergie au service du collectif
- Engagement : vous êtes engagé(e) et faites preuve d'attention envers les autres
- Innovation : vous êtes force de proposition, avez beaucoup d'idées et souhaitez contribuer au processus de changement
Vous accueillez les clients dans l'Agence ou au téléphone. À cette occasion, vous traiterez les opérations de caisse et participerez au développement du fonds de commerce en apportant un haut niveau de satisfaction client par vos prestations : vous promouvez la Banque relationnelle !
VOS MISSIONS
- Vous accueillez les clients et les prospects avec le sens du service et de la qualité.
- Vous traitez l'ensemble des opérations de caisse et de guichet dans le respect des règles et procédures
- Vous participez au développement du fonds de commerce en assurant la prescription et la ventre de produits et services simples
- Vous promouvez l'utilisation des automates, des outils de banque à distance et assistez les clients à leur appropriation
- Vous développez la Banque relationnelle en apportant un haut niveau de satisfaction client par des prestations de qualité
- Vous accueillez et traitez les demandes de la clientèle relatives à la tenue de compte, l'information sur les produits et les services
- Vous saisissez les opportunités commerciales, soit en proposant les services et produits simples, soit en servant de relais auprès du Conseiller de Clientèle
- Vous assurez si nécessaire la gestion d'une caisse Devises et délivrez les moyens de paiement
- Vous enrichissez la base de données commune aux différents canaux de distribution
- Vous utilisez les outils d'aide à la vente proposés par l'outil de Gestion de Relation Client
- Vous promouvez les autres canaux de distribution
- Vous prenez des rendez-vous pour les conseillers de clientèle
LES ÉTAPES POUR NOUS REJOINDRE
Pour bien se connaître et nous assurer que vous vous épanouirez au sein de Société Générale, il reste quelques étapes à franchir.
- 01 : FAITES-VOUS CONNAÎTRE
En répondant aux offres d’emploi - 02 : ÇA MATCHE ?
Vous rencontrez les ressources humaines et nos opérationnels 03 : WELCOME !
Le poste est à vous, l’aventure peut commencer.
ET SI L’AVENTURE NE FAISAIT QUE COMMENCER ?
Chez Société Générale, nous veillons à ce que chacun puisse construire son propre parcours en fonction de ses envies et de ses capacités. Après un poste de conseiller(ère) clientèle particuliers, de nouvelles opportunités s’ouvriront à vous, par exemple :
- Conseiller(ère) de Clientèle Particuliers
- Agent Moyens de Paiement
- Conseiller(ère) Accueil Multimédia