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EN VOUS ENGAGEANT AVEC SOCIÉTÉ GÉNÉRALE, VOUS REJOIGNEZ UN GROUPE QUI CROIT EN L'AVENIR AVEC OPTIMISME ET DÉTERMINATION DANS UN ENVIRONNEMENT MACRO-ÉCONOMIQUE COMPLEXE.

 

Travailler chez Société Générale Calédonienne de Banque c’est faire partie d’un Groupe qui est aux côtés de celles et ceux – étudiants, citoyens, entrepreneurs – qui veulent faire avancer le monde, une entreprise fortement animée d’un esprit d’équipe.

 

 

 

 

 

Nous partageons une culture commune unique pour bien travailler ensemble, mieux servir nos clients et faire la différence sur nos marchés.

 

Notre culture se décline autour de 4 valeurs qui guident les comportements de chacun d‘entre nous.

 

 

 

 

 

  • Esprit d'Équipe : Nous travaillons avec nos clients comme nous travaillons entre nous : écoute, co-construction, valorisation des contributions, confiance, solidarité dans les succès comme dans les difficultés.
  • Responsabilité : Notre responsabilité s'exprime aussi à travers le courage d'assumer nos actes et d'exprimer avec transparence nos opinions. Nous attachons autant d'importance à la façon d'atteindre les résultats qu'aux résultats eux-même.
  • Innovation : Fidèle à notre esprit entrepreneurial, nous transformons nos modes de travail, nous innovons en cultivant le partage, l'expérimentation et le raisonnement de rupture. Nous apprenons de nos succès comme de nos échecs.
  • Engagement : Nous favorisons l'implication et l'accomplissement professionnel de tous. Nous entretenons en externe et en interne des relations de confiance et de respect mutuel.

 

 

 

  • Diversité, accompagnement des collaborateurs… nous nous impliquons tout particulièrement en tant qu’employeur responsable.
  • Banque historique en Nouvelle-Calédonie, accompagnant chaque jours les particuliers, professionnels, entreprises et associations du territoire.

 

LA POLITIQUE DE REMUNERATION DE SOCIETE GENERALE NOUVELLE-CALEDONIE :

La politique de rémunération définie et menée par Société générale nouvelle-calédonie a pour objectif de garantir l’attractivité, l’engagement et la fidélisation sur le long terme des salariés, tout en s’assurant d’une gestion appropriée des risques, du respect de la conformité et en promouvant les valeurs du Groupe.

 

A ce titre, SGNC est attentive à :

  • Prendre en compte le contexte et les conditions de marché;
  • Assurer l’alignement avec les stratégies financières et opérationnelles de Société Générale Calédonienne de Banque, ainsi qu’avec les objectifs de gestion des risques;
  • Respecter la politique globale de non-discrimination et de diversité du Groupe qui s’inscrit dans le cadre de sa politique de Responsabilité Sociale et Environnementale.

 

Les principaux axes de notre politique de rémunération sont les suivants :

  • Attirerretenir et motiver les talents stratégiques et les ressources clés;
  • Harmoniser les intérêts des salariés avec ceux de Société Générale Calédonienne de Banque et du groupe ;
  • Garantir que les employés respectent le corpus règlementaire en vigueur tout en assurant un traitement équitable des clients;
  • Récompenser les performances individuelles et collectives;
  • Promouvoir une gestion des risques saine et prudente, y compris en ce qui concerne les risques en matière de durabilité en particulier pour les acteurs des marchés financiers et conseillers financiers en charge de conseils en investissement. 
  • Prendre en compte la conformité des actions de chacun au regard des valeurs et engagements du groupe, énoncés dans le code de conduite.