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Agent Administratif Pôle International (H/F)

Poste en CDD évolutif, basé sur Nouméa, à pourvoir immédiatement !

VOTRE MISSION

L'Agent Administratif Pôle International assure le traitement de toutes opérations entrant dans le périmètre du pôle international des Moyens De Paiement dans le respect des règles et des procédures en vigueur, des normes de sécurité, des délais et de la qualité de service définie pour le Pôle Service Client. 

 

Pour cela, il doit notamment : 

  • Respecter la conformité, l’environnement réglementaire, la politique et les lignes directrices du Groupe
  • Veiller au respect des instructions et procédures de traitement des opérations
  • Développer et entretenir une polyvalence sur les autres activités du pôle international des moyens de paiement
  • Vérifier la complétude et cohérence des ordres de virements internationaux émis
  • Appliquer les virements internationaux reçus et créditer les comptes des bénéficiaires
  • Suivre les stocks et les commandes de devises
  • Effectuer les rapprochements comptables
  • Assurer une assistance à distance auprès des directions commerciales sur des opérations techniques (contestations, réclamations…)
  • Effectuer les recherches nécessaires à l’identification et à la résolution des dysfonctionnements rencontrés sur les flux internationaux. Solutionner ces mêmes problèmes et/ou les remonter à qui de droit et assurer le suivi auprès des demandeurs en interne
     
Les +

Compétences recherchées : 

  • Niveau d’anglais : B2 (avancé)
  • Connaissances comptables et maîtrise des outils bureautiques
  • Bonne connaissance de l’environnement bancaire et/ou une volonté de le découvrir 
  • Rigueur
  • Réactivité
  • Capacité d'analyse, esprit critique
  • Capacité d’adaptation
  • Sens de l’organisation, priorisation des tâches
  • Sens du travail en équipe, qualités relationnelles
  • Sens du service client

 

 

Rejoignez-nous !

En envoyant votre candidature à l'adresse email suivante : recrutements@sgcb.nc