
Arrêt définitif SogeNet !
Actu
À compter du 7 août 2023
Chers Clients,
Faisant suite au développement de votre nouvelle solution de Banque à Distance et à nos précédentes communications sur le sujet :
Nous vous informons qu'à partir du 7 août 2023, nous mettrons fin définitivement à l'application SogeNet.
Pour continuer à accéder à vos comptes en ligne, nous vous invitons à utiliser exclusivement votre Banque à distance SGNC :
Rendez-vous Sur L'ESPACE CLIENT pour gérer vos comptes par internet
Téléchargez dès maintenant votre nouvelle application mobile SGNC sur les stores :
Pour vous aider à vous familiariser avec notre nouvelle plateforme, consultez nos guides et tutoriels disponibles sur cette page.
Nos équipes restent disponibles pour vous apporter toute l'assistance nécessaire et répondre à vos questions :
Par mail : sgcall@sgcb.nc
Par téléphone via notre SGcall au 36.70.00*
En agence auprès de votre conseiller
Si vous n'avez pas encore souscrit à une solution de Banque à distance, nous vous encourageons à vous renseigner auprès de votre conseiller en agence afin de bénéficier de tous les avantages qu'elle offre.
Votre satisfaction est notre priorité. C'est pourquoi nous nous engageons à travailler sans relâche pour améliorer votre expérience bancaire en ligne.
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance.
*Coût opérateur : 144 F CFP / appel puis 12 F CFP HT les 30 secondes. Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi. Pour une réclamation ou la bonne exécution de vos contrats, veuillez contacter votre agence (appel non surtaxé)