Fermeture des agences N'Géa et Port-Plaisance
Actu
Réorganisation de nos Agences de : N'Géa, Vata, Port-Plaisance et Agence de Gestion de Patrimoine
Chers Clients,
Dans une logique de transformation, de modernisation et de digitalisation de notre activité, nous tenons à vous informer de la réorganisation prochaine de notre réseau d'agences.
A compter d'aujourd'hui :
- L'agence de N'GEA, réouverte temporairement durant les travaux sur l'agence VATA, est définitivement fermée.
- Ses activités sont transférés temporairement sur l'agence de Port-Plaisance jusqu'au 09 janvier 2022.
A compter du 09 janvier 2022 :
- L'Agence VATA, aujourd'hui rénovée, cessera ses activités en tant qu'agence traditionnelle pour exercer sur un nouveau périmètre en se spécialisant sur des activités de conseils en gestion de patrimoine :
- Elle s'appelera désormais Le CERCLE PATRIMONIAL.
- L'Agence de GESTION DE PATRIMOINE actuelle transfèrera partiellement ses activités, sis 103 route de l'Anse-Vata, au sein du Cercle Patrimonial dont elle aura la gestion.
- L'agence de PORT PLAISANCE fermera défnitivement ses portes.
Si vos comptes sont rattachés à l'une de ces agences :
C'est un(e) nouvel interlocuteur(trice) situé(e) sur une nouvelle agence, qui aura le plaisir de reprendre la gestion de vos comptes à partir du 09 janvier 2023, en lieu et place de votre conseiller actuel.
A cette occasion, nous vous faisons parvenir un email accompagné d'un courrier personnalisé, afin de vous expliquer plus en détails les modalités de gestion de vos comptes et vous communiquer les coordonnées de votre futur interlocuteur(trice) privilégié.
Nous nous occupons de tout ! vous n'avez aucune démarche à effectuer.
Nos équipes en agence restent à votre entière disposition pour vous apporter toutes les informations qui vous seraient utiles.
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance.

Informations importantes

Incident sur les Distributeurs de Billets

Réorganisation de nos Agences de : N'Géa, Vata, Port-Plaisance et Agence de Gestion de Patrimoine

Société Générale Nouvelle-Calédonie est désormais sur Facebook, suivez-nous !

Rendez-vous sur votre nouvel ESPACE CLIENT et téléchargez dès maintenant votre nouvelle application bancaire mobile !

Téléchargez dès maintenant la version digitale de notre calendrier SGNC !

Depuis ce 1er décembre 2022, toutes les pièces de l'ancienne gamme vous sont refusées dans les commerces comme moyen de...

Nouvelles fonctionnalités Banque à distance

Vous avez jusqu'au 30 novembre 2022 pour payer avec vos anciennes pièces !