Carte Visa Classic à Appel Systématique
La gestion de vos dépenses facilitée !
EN BREF
La carte qui vous permet de gérer vos dépenses au quotidien !
- Acceptée chez plus de 29 millions de commerçants affichant le logo Visa et dans plus de 1 million de distributeurs de billets affichant le logo Visa
- Assistance à chacun de vos déplacements
- Débit immédiat et consultation du solde à chaque paiement
- Technologie Sans Contact : pour activer l'option sans contact, il vous suffit d'effectuer un retrait auprès d'un distributeur (montant de votre choix) ou bien effectuer une transaction auprès d'un commerçant > 16.000 f.cfp
TARIFS
Les conditions tarifaires sont indiquées dans la brochure « Conditions appliquées aux opérations bancaires des Particuliers », disponible ici.
EN DÉTAIL
Bénéficiaire
Tout client titulaire ou co-titulaire d'un compte courant, âgé d'au moins 16 ans.
Aide à la maîtrise des dépenses
- Solde du compte interrogé à chaque paiement ou retrait
- Débit du compte au jour le jour
Plafonds
Retrait dans la limite du solde suffisant et disponible sur votre compte
- jusqu’à 102 000 F CFP par période de 7 jours dans les distributeurs SGCB
- jusqu’à 37 000 F CFP par période de 7 jours dans les distributeurs hors SGCB en Nouvelle-Calédonie
Paiement
Personnalisable avec votre conseiller
Assistance voyage (1)
Sont couverts le titulaire de la carte et sa famille, pour tout déplacement d'une durée inférieure à 90 jours, sans condition d'utilisation de la carte :
- En cas de maladies ou de blessures
- En cas de poursuites judiciaires à l'étranger
- En cas de décès
Assistance Carte Bleue Visa : + 33(0)1 41 85 88 81 (24h/24, 7j/7) ou www.europ-cartes.com
Assurance voyage (1)
Sont assurés le titulaire de la carte et sa famille, en cas de décès ou d'invalidité suite à un accident à bord d'un transport public ou d'une location de voiture, dont les frais ont été réglés avec la carte.
- Indemnisation jusqu'à 5 520 000 F CFP.
- Assurance Carte Visa Classic : + 33(0)9 70 80 92 29 (24h/24, 7j/7) ou www.cartes.spb.fr
Tarifs
Les conditions tarifaires sont indiquées dans la brochure « Conditions appliquées aux opérations bancaires des Particuliers », disponible ici.
Opposition
En cas de perte, vol ou fraude sur vos moyens de paiement, faites opposition au +33 (0) 4.42.60.55.53.
(1) Dans la limite des dispositions contractuelles. Contrats d'assistance et d'assurance souscrits par la S.A.S. Carte Bleue - auprès d'Europ Assistance et d'ACE Europe - par l'intermédiaire de Gras Savoye (entreprises régies par le Code des assurances) et présentés par Société Générale en sa qualité de courtier d'assurances. Garantie financière et assurance de responsabilité civile professionnelle conformes aux articles L530-1 et L530-2 du Code des assurances.